Le circuit de F1 à Flins n’a plus de raison d’être !

Publié le par Bruno Tranchant

Le circuit de F1 n’a plus de raison si tant est qu’il en ait une ? Je rappelle que le PRG est contre depuis le début au sujet de sa construction, voir nos positions au conseil régional et nos élus locaux. Par contre nous avons défendu l’industrialisation de la voiture électrique.

En effet plus personne n’en veut de ce circuit même nos industriels se retire d la F1. En effet après Michelin, il y a quelques années c’est autour de Renault mais aussi Toyota qui a des entreprises en France notamment dans le Nord, Honda et BMW. Alors que l’on m’explique l’enjeu économique.

Les politiques de droite comme de gauche ont aux dernières élections tous disent pour des raisons différentes qu’il n’en voulait pas. Il ne reste qu’une poignée d’irréductibles au conseil général qui devienne de plus en plus muet pour encore le soutenir du bout des lèvres.

Alors soutenons l’industrie de l’automobile dans son projet de véhicule électrique en développant les bornes de recharge et les infrastructures mais avec ce circuit que personne ne veut.

Publié dans PRG 78

Commenter cet article