En réaction aux résultats du 1er tour

Publié le par Bruno Tranchant

Nous voyons que le PS avec le PRG comme allié ainsi que le MRC et MUP est la deuxième force des Yvelines avec 22.81% contre 33.74% pour l’UMP et 16,58% pour Europe Ecologie.

L’union de la gauche telle qu’elle sera au second tour avec Europe Ecologie et le Front de Gauche nous donne de grands espoirs de victoire.

Toutefois, le taux d’abstention reste important 56% pour les Yvelines. Je demande aux électeurs de gauche de se mobiliser car rien n’est gagné d’avance.

La politique du gouvernement catastrophique lié à un débat sur l’identité nationale nauséabond et diviseur et un taux de chômage supérieur à 10% et vous avez un cocktail qui met le front national en position de force à 9.29% dans les Yvelines.

En tant que secrétaire général du PRG 78 c’est à dire républicain et humaniste le score de l’abstention et du Front National me peine et me révolte.

Alors je le rappelle si vous voulez un bouclier un social contre la politique du gouvernement, venez voter nombreux pour la liste d’union de la gauche d’Huchon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article