En réaction à l’élection de M. Larcher au poste de Président du Sénat

Publié le par Bruno Tranchant

En tant que membre d’Anticor et par conviction personnelle je suis contre le cumul des mandats. Je souhaiterais pour le bien des Rambolitains qu’il démissionne de son poste de Maire. Avec ce poste de N°2 de l’Etat, beaucoup de Rambolitains mettront leurs espoirs pour un aboutissement favorable de leur dossiers en court (sécheresse, CAT et Continental …). C’est tout le mal que je leur souhaite mais je n’y crois pas trop. On le vois bien déjà en tant que Sénateur, il manque des conseils municipaux et délègue un grand nombre de dossiers. Cela ira en s’empirant avec la présidence. Je crains que l’on retrouve dans les grands dossiers à venir, comme le projet culturel, les travers d’hier (le SITCOM). Cependant je lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions mais pour le bien de la ville, il serait souhaitable qu’il démissionne de son mandat de Maire pour que Rambouillet ait un Maire à temps plein.

Publié dans PRG Rambouillet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, Peux-tu développer ? Qu'est Anticor ? Pourquoi le départ de M. Larcher, qui serait, je n'en doute pas, remplacé par un autre UMP, déstabiliserait-elle le conseil municipal ? "Le cimetière est plein de gens indispensable" (Cf. Mère Thérésa, l' abbée Pierre, Soeur Emanuelle)
Répondre
V
Bonjour,Tout à fait d'accord mais une vraie démission. Pas comme la précédente où il avait conservé quasiment toutes les déléguations comme 1er adjoint. Une démission sans délagation de pouvoir locaus, afin que son successeur ait les coudées franches .
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> En tant que membre d'anticor, je ne peux qu'être d'accord avec vous mais pour l'équilibre des forces au sein de la majorité, il est souhaitable qu'il reste au sein du conseil municipal.<br /> <br /> <br />