Intervention au conseil municipal du 20 juin 2008

Publié le par Bruno Tranchant

Intervention sur Communication Habitation

 

-         Pouvez-vous nous faire un état des lieux des besoins en logements étudiants sachant qu’une grande partie du logement actuel est octroyé aux élèves infirmières et quels sont les projets futurs dans ce domaine ?

 

-         On comprend bien comment Rambouillet atteint les 26% et non 28% si l’on croit le compte rendu de la Commission Habitat mais on voit aussi que la part de logements à loyer modéré déjà ancien, avant 1983 sans vouloir polémiquer, et qu’en parallèle le ministre du logement souhaite et relancer et inciter à la construction de ce type de logements, M. le Maire allez-vous certes en l’intégrant dans l’habitat traditionnel relancer la construction de ce type de logements pour répondre aux besoins des français dont je vous rappelle que pour la première fois en France le salaire a augmenté moins vite que l’inflation ?

 

Intervention Affaires Culturelles

 

-         Alors que nous allons voter la politique tarifaire du Nickel Odéon et que nous avons voté au dernier conseil municipal un poste d’administrateur, pouvez-vous nous dire comment vont se compléter les programmations culturelles du Nickel Odéon et le futur complexe culturel ?

Publié dans PRG Rambouillet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article