Voeux 2008

Publié le par Bruno Tranchant

Chers amis radicaux, sympathisants ou simples lecteurs de ce blog,

je vous souhaite une meilleure année 2008 que ne l'a été celle 2007. Nous avons perdu les présidentielles avec courage et honneur. Les législatives sur certaines circonscriptions bien que perdues nous donnent de l'espoir car pour certaines les scores furent serrées. Cette année, il va avoir en mars les municipales et les cantonales. Je vous invite à vous mobiliser pour que l'année 2008 soit plus solidaire, humaniste et laïque.
Nous souffrons dans les yvelines d'un déséquilibre au niveau des logements sociaux, HLM notamment. Certaines communes dans le Mantois, aux Mureaux ou encore Trappes concentre la plupart des logements sociaux alors que d'autres restent hermétiques à la construction des 20% de logement sociaux.
On nous promet l'amélioration de notre pouvoir d'achat mais on réduit les impôts aux plus riches pour surtaxer les plus pauvres (taxes sur les soins et médaicament par exemple), on fait la chasse aux RMIste et que fait on pour ces grands patrons qui partent avec la caisse ou des stock options en laissant une entreprise exangue.

Vous avez un moyen de faire choix pour une politique différente en Mars, votez à gauche!

Publié dans PRG Rambouillet

Commenter cet article

prg17@hotmail.fr 17/01/2008 12:16

Bonjour ami radical,Nous venons de créer une communauté des Radicaux de Gauche sur over-blog pour plus de visibilité et de partage de l'information, souhaites-tu nous regoindre?Radicalement,PRG17.